08/11/2011

Vive le célibat

La copine :

L’autre jour, en fin d’après-midi, je suis passée au bureau de mon mec.  J’ai attendu que tous ses collègues soient partis, alors j'ai laissé tomber mon manteau de cuir et tout ce que j'avais en dessous c’était un corsage en cuir, des bas nylon noirs et des talons hauts. Mon mec était tellement excité que nous avons fait l'amour comme des bêtes sur son bureau.

La femme fiancée :

Ben moi, quand mon fiancé est venu à la maison vendredi dernier, je lui ai ouvert vêtue comme toi, avec en plus un masque noir. Il était tellement excité que nous avons fait l'amour comme des fous sur le tapis du hall d’entrée !

La femme mariée :

Moi, vendredi, j’avais placé les enfants chez ma mère. Après avoir pris un long bain parfumé d'huile je me suis arrosée de mon meilleur parfum. J’ai mis un corsage en cuir moulant, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J'ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est rentré du boulot, il est allé prendre une bière dans le frigo, a ramassé la commande de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit : « Hé ! Batman, qu'est-ce qu'on bouffe »?

09:29 Écrit par mariage dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.