07/04/2012

Quelques perles récoltées sur le mariage

Vous pouvez en découvrir s'autres sur le superbe site " Vie de merde "

Aujourd'hui, mon fils arrive devant moi et m'annonce la très bonne nouvelle : "Maman, papa va te demander en mariage !" Émue et étonnée, je lui demande comment il le sait. "Ben, j'ai trouvé la bague !" C'est là qu'il me tend fièrement l'anneau vibrant vendu avec les préservatifs.

Aujourd'hui, j'ai voulu demander ma copine en mariage pendant un saut en parachute. La bague m'a échappé des mains.

Aujourd’hui, ma fiancée s'est cassé l'annulaire gauche à quatre jours de notre mariage.

Aujourd'hui, première rencontre avec les parents de mon copain. Un rien timide, ce qui me plaît chez lui, mon copain n'a pas osé en révéler trop sur notre relation. C'est donc à moi d'annoncer, avec le sourire, notre mariage, notre enfant qui arrive dans un mois et... nos 18 ans de différence.

Aujourd'hui, j'assiste à un mariage et je craque sur le photographe. J'ai l'impression que lui aussi, vu comme il me mitraille avec son appareil. Je lui demande : "Elles sont réussies ?" Il répond : "Ah non, je faisais juste des essais lumière, il me fallait un modèle terne."

Aujourd'hui, lors d'une réunion de préparation en vue de notre mariage, l'animatrice nous a demandé de citer quelque chose auquel chacun a renoncé par amour en s'installant avec l'autre. Ma chérie a répondu : "Un appartement propre."

Aujourd'hui, j'ai appris qu'une partie de ma famille ne viendrait pas à mon mariage en prétextant un manque de temps, mais "promis, on viendra au prochain !"

Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains et j'ose enfin demander en mariage ma copine, avec qui je suis depuis cinq ans. Le stress agissant, je souris bêtement. Sa réponse : "Oh le con, j'ai cru que tu étais sérieux."

Aujourd'hui, invitée à un mariage, je pars de l'église pour me rendre à la salle de réception. Ayant une envie subite de fast-food, je m'arrête sur le parking d'un centre commercial. Un homme en costume frappe à ma vitre... Dix voitures m'avaient suivie depuis l'église.

Aujourd'hui, le prince William et Kate ont échangé leurs vœux de mariage. Je n'ai pas pu suivre l'évènement : j'étais devant le juge, qui a prononcé mon divorce.

Aujourd'hui, ma femme et moi divorçons. Elle veut vendre la robe de mariée que nous avions gardée en souvenir du mariage. Sur l'annonce était écrit : "Vends robe de mariée, portée une seule fois, par erreur."

Aujourd'hui, pour mes vingt-cinq ans, mon copain m'a offert une bague avec un petit mot : "T'emballe pas, c'est pas une demande en mariage."

Aujourd'hui, ma petite amie, très superstitieuse, m'appelle pour annuler notre rendez-vous de ce soir. Sa raison : "Je sens que quelque chose d'horrible va se produire." J'allais la demander en mariage.

Aujourd'hui, je demande ma copine en fiançailles. Belle bague, coin romantique sous la neige, elle me dit oui. Je lui enlève une bague qu'elle porte déjà à l'annulaire et la balance. Elle atterrit dans une bouche d'égout. La bague de mariage de ses parents.

Aujourd'hui, ma famille étant assez stricte, les relations sexuelles avant le mariage ne sont pas acceptées. Ainsi, quand ma mère a découvert le soutien-gorge de ma petite amie dans ma chambre, j'ai préféré lui avouer que j'aimais m'habiller en fille.

Aujourd'hui, mon ami m'a demandée en mariage après une belle déclaration devant toute ma famille. Cela aurait pu être très émouvant si, après le traditionnel "Veux-tu m'épouser ?", il n'avait pas ajouté : "Duo, carré ou cash ?"

Aujourd'hui, je suis invité à un mariage. J'ai acheté un costume gris et une belle cravate violette pour l'occasion. Au moins vingt personnes m'ont demandé si j'étais contrôleur SNCF.

Aujourd'hui, je regarde mes photos de mariage. Les photos sont très belles, je suis ravie. J'arrive à la photo la plus importante : celle où mon mari et moi disons "oui". Sur la photo, mon mari croise les doigts.

Aujourd'hui, ma fiancée a rejoint le groupe Facebook "Dire non le jour de son mariage". Cérémonie : J-8.

Aujourd'hui, mon cher et tendre m'a demandée en mariage en me présentant la bague attachée à son pénis.

Aujourd'hui, mon copain s'agenouille et me demande en mariage. Émue, j'accepte. Il me dit qu'il a le cœur qui bat à cent à l'heure. Je pose ma main sur sa poitrine et lui dis : "Oh, c'est mignon. Mais pourquoi ?" Il m'a répondu : "J'ai peur de faire une connerie."

Aujourd'hui, je décide de faire ma demande en mariage. Je m'agenouille, lui tends la bague et lui demande si elle veut m'épouser. Réponse de l'intéressée : "Non, mais je veux bien la bague."

Aujourd'hui, mon mec et moi sommes à un mariage. Au moment du lancer de bouquet, mon mec me regarde et me dit : "Tu l'attrapes pas, hein ?!"

Aujourd'hui, mon épouse et moi faisons chambre à part. Nous fêterons demain notre... dixième jour de mariage.

Aujourd'hui, à mon mariage, je me suis fait gifler par la grand-mère de ma femme. Je lui avais dit : "Vous êtes une VIP !", et elle avait compris : "Vous êtes une vieille pie !"

Aujourd'hui, à un mariage, éméchée, je me retrouve à embrasser un charmant jeune homme dans les toilettes. Nous en sortons pour aller dans un endroit moins fréquenté. Gislaine, une tante que je n'ai pas vue depuis dix ans, me dit : "Ah, toujours une aussi bonne entente avec ton cousin."

Aujourd'hui, je suis de mariage et, en tant que témoin, je lis un texte à l'église : "Nous sommes ici réunis pour célébrer le mariage de ... et ..." Stress, c'est un texte à trou ! Mon cerveau réagit ! "...Corinne et Jérôme !" Ah non, Jérôme, c'est l'ex-amour de la vie de Corinne, pas son futur mari.

Aujourd'hui, mon meilleur ami me dit qu'il est très fier que sa petite amie ait décidé de rester vierge jusqu'au mariage. J'ai couché avec elle il y a deux mois, et je n'étais pas le premier.

Aujourd'hui, cherchant la mairie pour la cérémonie d'un mariage, j'ai demandé mon chemin à un homme garé près de l'église. Bêtement, je pensais qu'il se changeait pour la cérémonie alors qu'en fait... il se masturbait. Imperturbable, il m'a indiqué la route tout en continuant son affaire.

Aujourd'hui, mon mari m'a invitée au resto pour notre anniversaire de mariage. Il ne s'est pas trompé de jour, mais de femme : le 4 juin, c'était la date de son premier mariage.

Aujourd'hui, avant de partir au boulot, j'ai demandé à mon fiancé de peaufiner la liste d'invités que j'avais préparée pour notre mariage à venir. Quand je suis rentrée, il avait remplacé mes parents par "deux clowns professionnels" et ma sœur par "Cindy Sander".

Aujourd'hui, je vais à un mariage avec ma femme et mon fils. Un proche demande à mon fils s'il sait danser et celui-ci se met alors à danser, plutôt bien, devant tout le monde. On lui demande : "Où as-tu appris cette danse ?", ce à quoi il répond : "Maman danse souvent comme ça toute nue pour papa !"

Aujourd'hui, ma si gentille voisine me fait la gueule. Samedi, j'étais invitée à son mariage. Ne connaissant personne, pour me donner une contenance, j'ai bu. Beaucoup. Le vin me rend câline, et j'ai roulé des pelles à trois inconnus : son beau-frère, son père et son tout nouveau mari.

Aujourd'hui, sous-entendant qu'il serait temps d'en changer, je fais remarquer à mon mari que notre lave-linge date de notre mariage. Il m'a répondu : "Ben, toi aussi."

Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage. Je décide d'attendre mon chéri toute nue, le lit rempli de pétales de rose. J'entre dans le lit toute excitée. Toutes les épines n'étaient pas bien enlevées.

Aujourd'hui, première nuit chez ma copine. Au moment de se coucher, elle me dit : "Tu sais, je me sens pas prête, etc." Je lui réponds, sur le ton de la plaisanterie : "Jamais avant le mariage !" Puis elle dit sérieusement : "C'est bien, on est au moins d'accord sur un point."

Aujourd'hui, ma copine m'a coupé les cheveux pour la première fois pour faire des économies. Elle a réglé la tondeuse sur 2, croyant que "coupe 2 mm" voulait dire que la tondeuse allait couper 2 mm de cheveux. Eh non, elle en laisse 2 mm et il a bien fallu terminer. À deux jours du mariage, j'ai donc la boule à zéro.

Aujourd'hui, cela fait quelques week-ends que je passe à monter la vidéo du mariage de mon meilleur ami. Il s'est marié il y a plus d'un an et j'étais un peu en retard pour mon DVD surprise. Quand je suis arrivé chez lui (Paris-Montréal) pour le lui montrer, il m'a annoncé qu'il comptait divorcer...

Aujourd'hui, à mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à : "Non, mais je prendrais bien un Kiri." Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais.

Aujourd'hui, mariage de ma meilleure amie. Pour l'occasion, j'ai mis mon beau costume noir d'une grande marque payé très cher. Au moment de la photo de groupe, le photographe me regarde et crie : "Vous le serveur là, vous pouvez vous pousser ?"

Aujourd'hui, j'ai trouvé ma copine au lit avec un ami. Cela fait un an que nous sommes ensemble et je n'ai jamais couché avec elle. Elle me disait qu'elle voulait attendre le mariage.

Aujourd'hui, ma copine a klaxonné une troupe de piétons devant une église. Elle ne distingue pas un mariage d'un enterrement.

Aujourd'hui, en envisageant notre mariage, ma fiancée me lance "J'ai envie de maigrir pour le mariage, je voudrais être belle pour les photos." Je lui réponds "Et pour moi aussi ?" Elle me rétorque "Au moins pour les photos. On est sûrs que ça reste."

Aujourd'hui, nous sommes allés à un mariage avec ma femme. A 1h du matin (moment du fromage), on s'endormait à table alors on est allés dans la voiture pour dormir un peu. On s'est réveillés à 5h quand tout était fini.

Aujourd'hui, jour de mon mariage, ma femme sort chercher du pain. Alors que je suis sous la douche, j'entends la clé dans la serrure. Je me précipite et commence une danse du ventre à poil devant la porte. C'était ma belle-mère qui ramenait le pain. Ma femme lui avait confié cette mission.

Aujourd'hui, je servais à un mariage. Avec un plateau de coupes de champagne, je m'arrête à la table d'honneur où la mariée hésite à en prendre une. Je lui dis "Madame, on ne se marie qu'une fois..." Fou rire général à table et regard noir des mariés. Sa sœur m'annonce "C'est son troisième mariage."

Aujourd'hui, j'ai demandé ma copine en mariage. La bijouterie me reprend la bague seulement moitié prix.

10:53 Écrit par mariage dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.